Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vosginisme & Randonnée
17 octobre 2014

En vente le 7 Novembre

La date définitive de publication de l'ouvrage "Alpinisme hivernal au Hohneck - une sélection d'itinéraires en neige et mixte" est finalement le 7 Novembre, suite à quelques rectfications de dernière minute au niveau de la couverture:

Capturer

 

Le livre sera en ventre en librairie, mais également sur les sites de:

- Amazon

- la FNAC

- Decitre

etc...

A noter, une présentation de l'ouvrage est prévue le 29 Novembre 2014 au Decathlon de Bessoncourt (près de Belfort) pour la journée de la montagne, juste après un reportage vidéo/ photos de mes amis Sophie et Eric, suite à leur expédition au Groënland d'Avril dernier:

10641119_599288136863739_2947236135260945283_n

Profitez des dernières douceurs automnales, on annonce un hiver rigoureux: très humide et extrêmement froid, à en faire péter la moitié des canalisations du Grand Est.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'espère que vous refilez pas non plus tous les bons spots quand même ! ;-)<br /> <br /> Non sérieux, belle initiative !<br /> <br /> Au plaisir de vous y croiser cet hiver peut être.
Répondre
P
Commandé à l'instant sur amazon. En espérant un jour grimpr avec les auteurs (ou les hauteurs, je ne sais plus)
Répondre
O
Je veux bien vous le signer si vous voulez ;-)
Répondre
T
je pourrais avoir une dédicace msieur ???
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 389 554
Publicité