Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vosginisme & Randonnée
21 février 2013

H-Burns: un clip au Hohneck

 Si je vous dis que H-Burns vient de sortir son dernier album (produit par Steve Albini, fichtre!), ça ne vous dira probablement pas grand-chose, à moins d'être bien au fait de l'actualité du rock indé. Je suis moi-même tombé par hasard sur cet album à la pochette intrigante:

H-Burns_OffTheMap-320x320

 

L'album est un vrai joyau à mon sens, et le gars a du goût manifestement: vous reconnaîtrez la Schlucht dès les premières secondes du clip, puis le Schiessrothried, le Wormspel et les Spitzkoepfe à l'arrière-plan:

 

Je vous laisse découvrir "Off The Map"en attendant, je vais faire un tour du côté du Hohneck voir si les 2 jeunes demoiselles ont besoin d'aide ;)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 389 595
Publicité