Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vosginisme & Randonnée
14 mars 2012

La Soupe aux Fours

Reprise de l'activité sportive aujourd'hui après...fff...au moins tout ça (3 bonnes semaines) à m'impatienter de retrouver la forme. Avec les températures printanières (estivales?) actuelles, et en arrivant aux 3-Fours dans l'après-midi pour du schkitfon, je ne pouvais pas m'attendre à autre chose qu'une vilaine soupe en guise de neige. Peu importe, je l'attendais tellement que j'en ai repris jusqu'à plus faim:

 

100_1174

100_1182

 

Refuge CAF et Auberge des 3-Fours avec Hohneck en toile de fond:

100_1177

 

Et pour ceux qui vont grimper au Hohneck ce WE à l'occasion du Grand Parcours organisé par le CAF des Hautes-Vosges, l'état du Falimont (qui a beaucoup souffert en 4 jours...):

100_1171

 

La glace quitte peu à peu la surface du Lac de Longemer:

100_1184

 

Mais il est étonnant au vu de la douceur actuelle qu'il y ait encore une couche de près de 3cm... (dois-je préciser qu'il est inutile de sortir les patins?):

100_1186

 

Bon, faut vite que je profite de la neige avant qu'il n'y en ait plus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non hélas, je rate complètement le fin de la saison. Mais relativisons, ça fait un prétexte (de plus) pour aller se balader.<br /> <br /> <br /> <br /> Après, y a plus qu'a attendre les morilles.<br /> <br /> <br /> <br /> On va te prendre au mot Krampus, après Buzz l'éclaire, "Bob le bilboquet arpente le Hohneck" !
Répondre
K
pitié, tous les sports, même le curling , la chistera ou le bilboquet mais pas le wélo.
Répondre
G
Du wélo
Répondre
K
Merci, je viens d'aller sur la route des crêtes ce matin schkitfonner, y ferment dimanche, il ne restera plus que Lispach (qq pistes) jusqu'au 25. Une question m'angoisse: on fait quoi après? Tu as fait ta sortie hors-piste que tu évoquais sur skipass? C'était bien?
Répondre
J
Content de voir que tu t'es remis sur pied.<br /> <br /> <br /> <br /> Fais vite, viiiite, y'a presque plus rien ;)
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 389 664
Publicité