Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vosginisme & Randonnée
6 janvier 2012

"Ich bin ton père, Krampus"

La retraite, ce n'est pas tellement fait pour lui. Découverte du camping sauvage à 64, du vosginisme à 65 dans les couloirs du Dago, Krampus Senior et moi avons entamé aujourd'hui notre programme d'entraînement de cette année, en vue d'une ascension dans le Massif du Mont-Blanc en juin prochain. La neige étant enfin (!) retombée, direction la Schlucht pour son initiation au ski de fond, après plus de 30 années sans avoir posé de pied sur une latte. Fichtre!!! Il a fallu le suivre et Krampus Senior n'a pas fait semblant dans les descentes! 

001

Vous noterez que nous ne possédons pas la tenue Robin des Bois (collants et tout...) des fondistes.

002

003

Bjørn Dæhlie a du souci à se faire pour son palmarès. Bon, on vous laisse, on a un programme rando/ski/alpi/limoncello/raquettes à préparer pour cet hiver, ha det godt les falabracs!


PS: Vends pas cher une cagoule que j'ai portée ce matin et qui m'a laissé, grâce à ses coutures caoutchoutées, plein de marques sur le front tout l'après-midi au collège. Qu'est-ce que j'ai pas enduré... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 389 527
Publicité