Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vosginisme & Randonnée
19 avril 2011

Du côté du Kastelberg

Quelques photos prises cet après-midi sur le bien-nommé "Sentier des Névés":

 Près du Breitsouzen:

DSC03596

 

Le Rainkopf:

DSC03599

 

Le Sentier des Névés:

DSC03606

 

En s'approchant du Hohneck:

DSC03612

 

Spitzkoepfe et Ammelthal:

DSC03613

 

Tragédie de la solitude végétale: (entre les photos NB et des titres pareils, toutes les salles d'expo branchées de Paris vont m'appeler, c'est sûr) 

DSC03615


Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut Thierry,<br /> J'ai bien rigolé à la lecture de ton commentaire. En fait, mon appareil photo est basique qu'il en peut plus, je ne prends que des photos couleurs et quand je les trouve fades, je fais semblant d'être un artichte môôdi en les passant en "noir et blanc" automatique avec le logiciel. faudrait que j'investisse dans un appareil pour mieux rendre hommage aux Vosges, c'est sûr ... :)
Répondre
T
Bon, c'est vrai le commentaire précédent n'est pas drôle mais c'est toi qui nous a tendu une perche ;-)<br /> Petite question: comment passes tu tes photos en N/B, je les trouve un peu fades alors que d'habitude tes photos (couleurs) soit de bien meilleure qualité ?
Répondre
C
Bonjour,<br /> Nous souhaiterions exposer vos oeuvres au Centre Pompidou de Metz. Il nous faudrait rapidement des tirages 4x3 mètres sur papier granité.<br /> Vous est il possible de nous livrer demain après midi ?
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 389 573
Publicité