Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vosginisme & Randonnée
30 octobre 2010

Jour 2 autour du Hohneck

Après un bon dîner, mais une p*£¤! de nuit de mµ*§! grâce au bébé de la chambre d'à côté qui a pleuré toute la nuit (si si je le jure) (bon, cela dit, c'est pas moi qui me suis levé et je souhaite dire aux parents du bébé, s'ils tombent sur ce blog que je leur en veux pas et que sans déconner, ils peuvent être fiers d'emmener leur enfant en montagne, ils ont du mérite!).

Bon, de notre côté, on n'est pas venu ici pour changer des couches alors après le ptit dej, on attaque le Hohneck (à coups de hache):

DSC02113

Peu de neige dans le Wormspel, vivement l'hiver qu'on ailler cramponner:

DSC02115

Un vent de dingue au sommet:

DSC02119

Mon ptit Pierre à la Schlucht nous attendait, le coquin!

DSC02124

Bon, après, pour être tout à fait honnête, comme on n'est pas des bêtes non plus, on s'est dit que la montagne c'est bien mais que 3h de bains bouillonnants à la piscine de Kaysersberg ça pouvait le faire aussi. Histoire de se mettre en forme bien sûr parce que Mardi ce sera l'ascension du Toit des Vosges...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 389 651
Publicité