Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vosginisme & Randonnée
12 juin 2013

Belfort- St Dié des Vosges d'une traite en rando

Sacré Thierry Jeandel. Probablement l'avez-vous déjà rencontré à skis de rando avec son association "Ski Club Oxygène", ou sur un sentier des Crêtes, ou encore dans un couloir du Hohneck, à moins que ce fût à cheval ou sur son VTT. Rien ne l'arrête, ni la distance, ni la nuit, ni même des RTT aussi rares que le soleil vosgien. 

Thierry

Parti aujourd'hui, en ce moment-même, de Belfort à 16h, il compte sur ses 2 pieds et un grain de folie pour rallier St-Dié des Vosges demain à la même heure. Voici ses étapes:

Belfort16:00 / Valdoie17:00 / Chaux18:00 / Gyro19:00 / Lepuix-Malvaux20:00 / Tassion21:00 / Ronde Tête 22:00 / Col des Charbonniers  23:00 / Neuf bois00:00 / St Hubert ->01:00 / Sous le Drumont02:00 /  ->Vintergès03:00 / Gd Ventron04:00 /  ->Col de Bramont05:00 / Rte des Crêtes06:00 / Wormspel07:00 / Schlucht->Tanet08:00 / Tanet->Gazon du Faing 09:00 / Louschbach10:00 / Bonhomme11:00 / Séboué12:00 / Mandray13:00 / Saulcy14:00 /  ->St Die15:00 / St Dié16:00

Je compte sur vous, soit pour lui apporter la paëlla ce soir, soit le café au petit matin, soit lui faire peur dans la nuit maintenant que vous avez son emploi du temps. Une sacrée performance pour ces 110km et 3700D+ sans tapis rouge ni médaille à la fin. Mais une interview à venir sur "Krampus Canalblog" bien sûr. La gloire quoi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit billet sur ces 24 h. : http://www.association-oxygene.eu/ecrire/?exec=articles&id_article=504
Répondre
M
Bravo Thierry ! Tres content d'avoir pu faire connaissance de la sorte...Un joli pari de gagné pour toi en tout cas. A bientot ;-)
Répondre
T
Oui, je suis bien arrivé (en 23h30 pour 110 bornes, 3700 m. D+) et merci à Krampus pour avoir médiatisé cette "connerie", être venu me faire un petit coucou bien réconfortant près de l'arrivée et m'avoir offert quelques fruits délicieux, merci aussi à Monotrace d'être venu faire un petit bout de chemin avec moi dans les coins du Ballon, merci aussi à toutes celles et ceux qui s'étaient déguisé en chamois (super les déguisements !) mais je vous ai reconnu car un chamois ça se sauve quand on passe à 5 mètres de lui. Les derniers kilomètres furent atroces pour les jambes surtout avec la chaleur, aujourd'hui je pense investir dans un déambulateur et voir comment je peux reprendre les 4 kg perdus.<br /> <br /> Bientôt un petit compte-rendu sur le site d'Oxygene
Répondre
K
Oui, je l'ai rencontré hier à 12h à 13km de l'arrivée, soit après 100km de marche en 20h, et ses jambes tiraient un peu ;) . Il ne lui restait plus que 2 grosses heures pour rejoindre St-Dié. Je lui ai passé ton bonjour.
Répondre
C
Bien arrivé le Thierry? Juste avant le sale temps qui s'annonce? à 20h le13/06
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 389 514
Publicité