Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vosginisme & Randonnée
15 février 2012

Gaffe aux avalanches

Quelques coulées à signaler dans le massif en raison des récentes chutes de neige, dont 1 belle qui, sous nos yeux sur la route du col des Feignes, a littéralement englouti la voiture juste devant nous ce matin vers 10h. En tant que Vosgiens on avait notre pelle dans le coffre. Cela dit, inutile de préciser que ce n'est pas la journée pour aller cramponner autour du Hohneck. Ski de fond pour nous, ma femme Aurélie en a profité pour s'initier seul au skating et, ma foi, y'en a qui sont douées!! J'adore ta Berghaus Paclite, Aurélie :)

 

425516_10150541476777021_675247020_9164545_450541256_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui oui oui tu vas encore me dire "bois ce verre de cidre doux cul-sec", passe plutôt à la maison quand t'es dans le secteur, j'ai une liqueur de sapin qui devrait te ravir :)
Répondre
G
Ma vengeance sera pire que la fin du monde
Répondre
K
Il est largement temps pour toi de t'y mettre alors mouahahahaha!!!
Répondre
G
Mais t'as pas quand même emmener ta belle faire du skating, c'est un truc pour les vieux schnok.
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 389 664
Publicité