Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vosginisme & Randonnée
3 juillet 2011

Le tout premier vrai sommet de ma vie

Je m'appelle Margot et j'ai pile-poil 4 ans. Aujourd'hui, j'ai gravi mon tout premier sommet toute seule à pied comme une grande. Même pas mal. D'ailleurs j'vous f'rai dire que j'ai même pas râlé.

La photo de départ avec mon Papy, ma mômon, mon Papounet qui porte mon ptit frère (moi, j'ai la casquette "Hello Kitty"):

DSC04300

Papy, Papa et mon frère Pierre sont à la traîne derrière. C'est normal, c'est des garçons, y sont nuls:

DSC04302

Je suis arrivée la première au sommet, du coup j'ai crié très très fort. Papa m'a dit qu'on était sur le Cervin. Maman l'a regardé bizarrement et m'a dit "Mais non c'est le Schweisel". A l'heure qu'il est j'ai toujours pas réussi à le prononcer.

DSC04303

Remarque quand Papa m'a dit après "T'as vu le Batterienkopf-Rothenbachkopf?", j'ai cru qu'il arrêtait pas d'éternuer:

DSC04307

Mais en fait on a trop marché, du coup on est allé manger à la ferme-auberge du Huss. Ben, vous savez quoi? C'était super bon. Tout le monde s'est régalé et même que le serveur il était trop trop gentil:

DSC04314

Même mon frère il a bien rigolé. Mais lui c'est un gros fainéant, il a même pô marché. Pas comme moi en tout cas:

DSC04318

Probable fin de saison pour ce blog, bonnes vacances et à la rentrée prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut Margot. Un grand bravo à toi pour cette remarquable conquête de sommets avec, je suis bien d' accord avec toi, des noms imprononàbles .Fais attention quand même car ton frère va grandir et essaiera d' aller plus vite que toi pour arriver au sommet. Bonnes vacances.
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 389 651
Publicité