Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vosginisme & Randonnée
21 août 2010

Bienvenue sur ce blog consacré à mes randonnées

Bienvenue sur ce blog consacré à mes randonnées et sorties alpinisme (facile) dans les Vosges (si, si) et dans le Mercantour. Vous n'y trouverez ni topos, ni chouettes photos, ni français "littéraire", à peine de l'humour, mais beaucoup de passion et d'enthousiasme pour ces 2 massifs qui me tiennent à coeur, le Mercantour (Alpes du Sud) que j'ai quitté pour des raisons professionelles et les Vosges, où je vis avec mon épouse Aurélie et mes 2 enfants Margot et Pierre. J'y enseigne donc aujourd'hui avec grand plaisir et probablement pour longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 389 544
Publicité