Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vosginisme & Randonnée
28 mars 2016

Etat du manteau neigeux au Falimont à ce jour (28 Mars 2016)

Perrine et moi avons remonté aujourd'hui une arête qu'on avait pas encore répertoriée à ce jour du côté de l'épaule Nord du Hohneck. C'est fou le temps qu'on a passé là-dedans cet hiver, je vais ptêt songer à y construire une cabane à mi-pente au niveau du replat. Bref, comme elle était en mode "Youpi tralala" et moi en mode "chut-je-fais-la-sieste-passe-par-où-tu-veux-je-m'en-fous-je-suis-en-second-aujourd'hui", j'ai continué ma nuit de sommeil en prenant de temps à autre quelques photos pour les copains qui suivent le blog et ont besoin de connaître les conditions. En tout cas, les versants Sud, y'a plus rien ou presque, et en versant Nord les couloirs étaient bien chargés d'une neige pas toujours béton, mais au moins on brassait pas et le manteau neigeux était stable. Quasiment plus de neige sur la route d'accès au Pied du Hohneck.:

DSC07520.JPG

DSC07521.JPG

DSC07528.JPG

DSC07532.JPG

DSC07533.JPG

DSC07546.JPG

DSC07548.JPG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 389 514
Publicité